Question ouverte!!

Racontes ta session, poses tes questions, discutes !

Question ouverte!!

Messagede brownies » Ven 13 Avr 2012 20:08

Bonsoir..
Marre de prendre des boites au changement de bord, je débute..... formation il y a 2 ans (mais bon entre temps rupture de lig à la cheville)
Pouvez vous me donner quelques conseils
Merci
brownies

Re: Question ouverte!!

Messagede Makaye » Ven 13 Avr 2012 22:07

Yop yop !!

As tu déjà fait du snow ? !!

Si oui : Arrive en mettant ta planche en travers comme en snow à tes débuts "châsse la neige" avec aile à plus de 45°. Tu bascules en même temps doucement l'aile au zénith . ça va te freiner & là une fois quasiment à l'arrêt tu renvois sur l'autre amure pour repartir en mettant l'avant de la planche à plat & l'arrière un peu crantée

Si non & que tu sais faire la braguette (Aller / retour au même point) : Arrive au point de non retour en mettant ta planche en travers pour pousser de l'eau comme à tes débuts avec aile à plus de 45°. Tu bascules en même temps doucement l'aile au zénith . ça va te freiner & là une fois quasiment à l'arrêt tu renvois sur l'autre amure pour repartir en mettant l'avant de la planche à plat & l'arrière un peu crantée

Regarde avec attention les autres faire &/ou les vidéos . Perso j'ai bp appris en regardant les potos faire sur l'eau à mes débuts pour appliquer après & à force ça fonctionne très bien ;) :) :) &/ou hésite pas à interpeller les gasiers sur la plage te rencarder ............. ;)

Lussss
Makaye

Re: Question ouverte!!

Messagede brownies » Sam 14 Avr 2012 08:19

Bonjour,

Merci pour les infos :) :) ...
Et non, je n'ais pas encore fait de snow :cry: l'hiver prochain j'espère...
@+
Ronan
brownies

Retourner vers J'veux taper la discut' !