zone pour décoller une aile

Racontes ta session, poses tes questions, discutes !

zone pour décoller une aile

Messagede nitram33 » Mar 3 Avr 2012 15:52

Alors voila mon petit pb :
Ce we à tréompan j'ai bâché mon aile, une ligne arrière s'est prise dans un rocher et elle s'est mise en tension. Je la redécolle et là elle va franchement d'un coté. Je me dit que la tension à étirer une ligne donc c'est la merde. Hier j'ai déroulé mes lignes et j'ai pas vu de diff de longueur donc je voulais profité de demain pour faire décoller mon aile sans me taper des bornes de brest jusqu'à la cote nord. Alors voila ma question es ce que quelqu'un sait ou il y à un spot d'herbe (et de la verte) pas loin de brest ou je pourrais décoller mon aile pour voir ce qui merde ???

Tcho

Martin
nitram33

Re: zone pour décoller une aile

Messagede mjkite29 » Mar 3 Avr 2012 18:02

Salut, en face de kite+ sur l'espece de terrain parking en herbe où il y a 2mois les manouches skoataient ?
Je sais que nicolas calvez une fois c'était amusé a faire du mountainboard sur la route un soir, alors y'a bien une zone de décollage face à la mer en plus ;)
http://mariannej.jimdo.com : le kite dans le 29 nord !
mjkite29

Messagede fab » Mar 3 Avr 2012 19:00

les terrains de foot pres de brico depot
au stangalhar
le stade pres de la piscine de foch
fab

Messagede Makaye » Mer 4 Avr 2012 08:43

Yep terrains de foot à Brico c'est suffisamment dégagé autour pour que les courants d'air ne soient pas perturbés

Sinon va sur la plage au boudin !!

Perso j'ai déjà été tester comme ça le matos sur les terrains de foot de lambé :
1. terrain en stabilisé face à la clinique du grand large (derrière salles de sport) c'est vaste & dégagé & pas loin de chez toi
2. terrain en herbe . route allant de lambé vers Loscoat . 2ème rd point après la nouvelle boulangerie le fournil des provinces à gauche . 2ème rd point donc à droite . Tu passes dans un quartier direction la caserne des pompiers de Keralan & tu arrives sur un stade de foot ac 2/3 terrains . selon orientation du vent c'est assez dégagé & re pas loin de chez toi
Makaye

Messagede nitram33 » Jeu 5 Avr 2012 08:06

Okay merci pour vos conseil mais hier pas assez d'air pour décoller.
Sinon il y a aussi le moulin blanc près de kite plus il y a une grande zone aride qui capte toute les orientations mais attention le sol est vraiment dégeu. Il faut y aller à deux pour décoller.

Tcho
nitram33

Retourner vers J'veux taper la discut' !