Aber Fun Kite : les photos !

La 2ème édition de l’Aber Fun Kite se termine en beauté avec un vent de sud ouest de 20nds (qui s’est fait un peu attendre quand même !).
Au abonné absent le samedi, le kite a laissé sa place à une course de SUP en relais suivi d’un tournoi de beach volley !
L’apéro s’est déroulé sur la plage sous un grand soleil, puis la soirée a continué à l’UCPA de l’Aber Wrac’h où nous attendait un super repas (des bonnes crêpes!), des mousses et du vin en terrasse avec une vue magnifique sur l’Aber et son soleil couchant (porte de Billancourt – 2mn d’arrêt ! 2mn !), s’en est suivi une soirée au bar de l’UCPA.
Le dimanche, après avoir tiré quelques bords en planche de race / en directionnelle ou en Flysurfer 19m², nous avons du patienter avant que le vent soit assez fort pour lancer 2 manches de slalom par équipe (5 équipes de 3), départ de la plage, un régale toujours dans une super ambiance ! Le slalom a vu l’écrasante victoire de la Team D (Chris, Fanch & Pedro) sur les 2 manches ! La tombola et la remise des lots a cloturé ce week-end FKA fort bien conviviale !

Un grand merci également aux shops brestois (Kite+, side-shore, swelladdiction) qui nous ont prêté des paddles le samedi, mis à disposition du matos à tester et grâce auxquels nous avons pu faire une tombola. Merci à Kitaddict pour ses lots. Un merci également à mobigliss notre partenaire météo !

Et un spécial Thanks à Christophe Balois qui est venu avec toutes les nouveautés Cabrinha 2013 ainsi qu’au représentant des marques Airush/Xenon et surtout à l’UCPA de l’aber wrach pour toute son aide logistique (zod, bar, repas, soirée …)

Un grand merci à vous tous qui êtes venus participer à l’Aber Fun Kite #2 et à l’année prochaine !!!!