FKA#3 Mémorable !

Le premier jour a été fort en émotion avec de bons heats ainsi que de bonnes boites. Les têtes de série sont passées grâce à des enchainements de tricks new school et old school. Le vent a oscillé entre 15 et 20 noeuds ce qui leur a permis de bien s’exprimer.

Ensuite la soirée à eu lieu sur le port de l’aber wrac’h à 400 Ap, où là bas les riders ont pu regarder les exploits de la journée et manger un morceau. Tout au long de la soirée les heats du PCRA ont fait des ravages. Le lendemain les conditions sont toujours présentes et les riders un peu fatigué de la veille également.

Il ne reste que les 1/4,1/2 et les finales pour finir le tableau. Deux riders se démarquent par rapport aux autres et se retrouveront en finale : Charles Tiger et Pierre Vogel. Durant la finale c’était un festival de tricks et un public a fond derrière nos deux ptis loups.

Durant tout le week end le slider et le kicker était mis à dispo et il y a quelques énervés qui sont allés tester les jouets.

Un succès encore une fois, riche en émotions et avec une bonne convivialité.

Résultat :
1. Pierre Vogel (Slingshot, Mysitc / Saint Malo)
2. Charles Tiger (F-one, Mystic, Tshotsh / La Baule)
3. David Jehanno (Slingshot,Mystic, Tshotsh / Quiberon)

Hanglos MDT Award : Pierre Vogel (Slingshot, Mysitc / Saint Malo)

Merci à tous les riders et les bénévoles ainsi qu’a tout nos partenaires : SEI, Tabur électricité, Tshotsh, Cabrinha, Best, Slingshot, Npx, Virgin Radio, Hénaff, Sill, Ucpa, 3D Tender, 01kitesurf, Hanglos.
Un grand merci également à tous les shops : Swelladdiction, Kite +, Notik et Side Shore.