Event inter asso avec le GKC‏

L’association GKC (Guidel Kite Club) propose un we inter-association le we du 30-31 mai.

L’idée est d’orienter le we sur une compétitions vague/freestyle/race en fonction des conditions. Chaque participant rapporte (ou pas) des points à son club/asso.
On reste sur une dynamique avant tout de déconne, de partage et d’échange, tout le monde est le bien venu. Pas besoin d’avoir un niveau de rider pro, il suffit juste de savoir tirer des bords.

Cette année c’est dans le sud mais l’an prochain ça serra chez nous que ça se passe, comme ça pas de jaloux !
Le samedi soir, la soirée se déroule à la moule qui saoule, et franchement si vous ne connaissez l’ambiance de la GKC dans leur repère ça vaut le coup de se déplacer. Le coût de l’inscription à la compétition n’est pas encore fixé (surement autour des 10e) mais ça ne doit pas être un frein à votre motivation, on peut toujours s’arranger.

Pour la soirée comptez 15€.

Donc ceux qui sont intéressé le liens doodle de l’inscription c’est celui là : http://doodle.com/7n9786qmzvm6murq.

Dès qu’on est un minimum  de 5 on valide la descente dans le sud.

Pour ce qui est du logement, il y a des campings à proximité donc possibilité de prendre des mobil-home à plusieurs, de planter la tente, et il y a aussi des chambres d’hôtes… L’hébergement ne doit pas être un frein si vous voulez venir vous éclatez, on peut toujours voir pour lancer un matelas au pieds d’un canapé GKCien 😉

Pour toutes questions vous pouvez me contacter directement soit par facebook (Martin BOYE) soit par mail martinboye.apas@gmail.com.

Tcho les potos